Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits loisirs
28 juin 2007

Mon nouveau métier

Après avoir su pour la maladie de mon fils je savais très bien que pour moi travailler s'étaie fini. Il a aujourd'hui 2 ans et pendants les premières années de sa vie j'étais à coté de lui tout les jours et à chaque instant, aujourd'hui encore il a besoin de toute mon attention et ma force pour le stimuler et l'aider à évoluer.

Mais malheureusement j'ai mis ma vie entre parenthèse, je me suis enfermé chez moi, car on ne pouvais pas sortir avec lui, on avais du mal à l'emmener faire les courses ou même a aller manger chez quelqu'un. Faut dire aussi qu'on ne se faisait plus inviter non plus.

Puis sans le savoir je commençais à tomber dans une sérieuse déprime, je ne faisait plus attention a moi, plus rien ne faisait rire, je n'avais plus envie de rien et puis j'ai eu un soucis au coeur, et la je me suis dit STOP réagi tu a encore d'autre personne qui ont besoin de toi.

Mais que faire pour me changer les idées et de tant en temps me retrouver un peu seule car personne ne pouvais me garder le petit.

Finalement j'ai postuler pour un poste de VDI chez Charlott lingerie et depuis tout va bien, je vois à nouveau du mondes, je peut travailler de chez moi, je fais mes réunion de temps en temps le soir quand mon mari est la et ça me fait un bien fou. Je peu parler à d'autre personne et rire avec elle et enfin prendre un peu de temps pour moi et me prouver que je suis encore capable de faire quelque chose.

Je peut adapter mes horaires et mes RDV en fonction  de mes dispo et du coup  j'ai même accepté un 2 ème poste de VDI pour HEYLA qui eux font du parfum

ENFIN JE ME SENT REVIVRE

bisous10

Publicité
Commentaires
M
Je parcours à nouveau ton blog, et je suis très étonnée, j'ai vu la photo de Mickael, je trouve dommage qu'on vous a ainsi écartés de toute vie sociale. Ce petit garçon a l'air tellement bien, et puis, sans doute la photo, on ne peut pas dire qu'il fasse peur ! On a juste envie de le prendre dans ses bras. Allez courage, mais à mon avis là tu vas manquer de temps non?<br /> Bisous
P
Comme je peux te comprendre ma grande, j'ai moi-même connu ça, avec les deux derniers de mes 4 enfants qui ont été gravement malades et que j'ai failli perdre, le plus jeune de mes fils souffrait d'une malformation des bronches mais ma petite dernière a dû être opérée à coeur ouvert le jour de son 1er anniversaire, nous étions considérés comme des "pestiférés" pourtant ni moi ni mes enfants n'ont demandé à être malades et depuis ce temps-là et bien qu'ils soient grands maintenant, je n'ai pratiquement plus vu personne de mon entourage, même certains membres de ma famille n'ont rien compris.<br /> Ceci dit, j'ai toujours continué de me battre pour que mes enfants soient le mieux possible sans me soucier des autres, j'ai appris à vivre toute seule avec eux.<br /> Je sais qu'il faut une bonne dose de courage mais je sens que tu en as et je te souhaite tout le bonheur possible avec ton p'tit gars sans oublier ta petite fille aussi bien sûr.
S
Maminou,<br /> <br /> Je ne sais que répondre à ton message et j'en ai la larme à l'oeil, ton message me touche terriblement et me réconforte aussi. On se sent mise a l'écart, on a perdu des amis comme si le petit étais contagieux.ils ne nous parle même plus, plus de nouvelles. On a appris à connaitre nos véritables amis. Le seule fait de dire que nous avons un bébé albinos fait fuire et fait peur. Son avenir me fait un peu peur.<br /> <br /> Mais Maninou et à toutes les autres merci pour vos petits mots<br /> <br /> Bisous à toutes.
M
je viens de découvrir ton blog tu fais de super bes travaux je trouve que tu es trés courageuse pour ton petit c est vrai que tu as besoin d uen porte de sortie quand ça va pas et ton travail peux te t'apporter cette bouffée d'air je te comprends bien car ma derniere fille a été gravement malade en etant petite et beaucoup de personne nous on lacher je suis nounou est je sais au ciombien nos enfants on besoin de nous j'ai acueilli il y a un peu plus d'1 an 1 enfant autiste les parents avaient besoin de souffler et d'accuser le coup au sujet de l'annonce de la maladie de gaspard et dans notre ville nous sommes 120 assistantes maternelles les parents on contacté plus de 80 nounous cetaines avaient leurs cotas d'enfants d'autres avaient une place de libre mais ne voulais pas accueillir d'enfants handicapé car il avaient peur des réations des gens moi je l'ai accueilli comme n'importe quel autre bébé et je peux te dire cela a été une superbe expérience un amour de bohomme et une trés grande complicité et un trés grand avec les parents nous sommes maintenant devenus amis cela fait 20ans que je suis nounou et je crois que gaspard resteras le plus beau cadeau de ma carriere gros bisous a toi et ton petit bout et n'oublie pas il y aura toujours quelque part des personnes sincéres prête a t'aider et a te soutenir amitié MAMINOU
S
Merci les filles pour vos encouragement ca fait du bien. Bises
Publicité
Archives
Publicité